18
Juin

Conférence-débat « Business Intelligence : de l’Humain à l’Intelligence Artificielle »

Le mercredi 19 juin 2019, à 18 h, au Novotel Monte-Carlo (salon On Air, niveau 0), la Chambre Monégasque du Numérique organisera  une conférence-débat sur le thème : “Business Intelligence : de l’Humain à l’Intelligence Artificielle”.

Les experts s’accordent actuellement pour prédire que la « Business Intelligence », également appelée « Informatique Décisionnelle », va devenir un enjeu de plus en plus vital pour les entreprises et les organisations. À l’aube du développement de l’Intelligence Artificielle (IA), il est nécessaire de bien la comprendre, et d’en appréhender tout le potentiel, pour ne pas être distancé, voire rendu invisible au point de disparaître.

Lors de cette conférence, les intervenants (Jean-François FULCONIS, Wings MC, Vincent TREVILLY, Gouvernement Princier, Marc DAURE, Blue Wave Software, et Philippe GOUILLOU, Neuromonaco), expliqueront ce qu’est réellement la « Business Intelligence », comment la mettre en œuvre avec succès, ce qu’elle peut apporter, et comment l’IA va la transformer et la rendre incontournable dans les années à venir.